Séance photo fashion avec Mathilde à Digne-les Bains

Mathilde et moi avions parlé d’effectuer un shooting photo ensemble sur Digne-les -Bains car cette ville regroupe un certain nombre d’éléments qui permettent de varier l’esprit des photos (bâtiments, arbres, rivière, terrain de sport, …)

Préparation de la séance photo

Dans un premier temps nous avons discuté sur les types de vêtements que Mathilde devait porter. Notre choix s’est arrêté sur du fashion, casual et streetwear.

Ensuite, de mon côté, j’ai analysé les différents endroits que je considère comme photogéniques et j’ai relié ces lieux aux vêtements que Mathilde porterait.

Déroulement de la séance photo

Le jour de la séance photo, Mathilde était accompagnée d’une de ses meilleures amies afin de la rassurer car c’était son premier shooting.
Nous avons donc commencé par le vieux Digne près de la Cathédrale Saint-Jérôme avec une tenue streetwear.

Ensuite je souhaitais avoir un esprit urbain avec beaucoup de béton et ce que nous avons eu sur un terrain multi-sports et les tenues de Mathilde :

Ensuite nous avons utilisé un tunnel rempli de graffitis afin d’avoir un décors hyper coloré

Nous avons continué sur le thème urbain et coloré avec les graffitis et le côté bétonné du skate park de Digne-les-Bains

Et nous avons également profité de la proximité de la Bléone pour terminer la séance photo les pieds dans l’eau. Ce que je voulais c’était aussi bien d’avoir le pont dans le champ de vision ou au contraire ne montrer que le la suite de la bléone le long du quai.

Cette séance photo à Digne-les-Bains vous a plu et vous souhaitez en faire une ?

Vous recherchez un Photographe de Mode ?
Vous pouvez me contacter directement par téléphone au 06 16 56 46 33 ou via le formulaire ci-dessous :


Mes autres séances photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.