Séance photo studio sexy lingerie nu avec Orlane

Orlane est une jeune femme qui m’a contacté car elle souhaitait faire un shooting photo en studio dans les thèmes sexy, lingerie et pourquoi pas nu si elle se sentirait à l’aise en fin de séance photo.

Je connaissais déjà Orlane car nous avions fait auparavant un shooting photo fashion dans les ruelles du Vieux nice. Etant donné qu’elle avait déjà des photos fashion en extérieur et souhaitait faire une séance photo en studio pour varier les ambiances de ses photos.
C’est pour cela qu’elle a contacté son photographe boudoir lingerie préféré 🙂


Les tenues

Concernant les tenues elles voulait porter trois styles de tenues : casual pour commencer puis sexy avec un pantalon stretch moulant avec une chemise en jean et un ensemble lingerie comprenant un soutient-gorge avec des bas et un porte-jarretelles.

Vu qu’elle me connaissait déjà photographiquement parlant, elle était rassurée et nous avons pu commencer par la tenue casual.


Vous aimeriez faire un shooting photo mais vous vous posez plein de question ?
Je vous explique tout sur la page Déroulement d’un shooting photo.


Première tenue du shooting photo : casual

La première tenue pour les shootings photo est très importante mais inutile …
Très importante car c’est avec cette tenue que vous allez commencer la séance photo, vous habituer aux flashs, à être dirigée, et aussi à rigoler … bref à vous détendre. Mais inutile car la plupart des photos effectuées avec cette première tenue sont généralement nettement moins bonnes qu’avec les tenues qui suivront.

Concernant Orlane, elle était déjà habituées aux shooting et en plus nous avions déjà shooté ensemble donc, elle était totalement décontractée et prête à déchirer le (dance) floor !

Seconde tenue : leggin et chemise en jean pour la partie sexy

Ca y est, Orlane est lancée, elle pose naturellement et se met totalement dans l’esprit de la séance photo : tip top !

Ensuite, après 30 minutes de shooting photo et différentes poses ainsi que plusieurs ambiances lumineuses. Je lui ai demandé de se changer de tenue afin et me mettre la lingerie.

Séance photo lingerie en studio

Faire des photos de lingerie en studio est assez rassurant contrairement à un shooting photo en extérieur où l’on doit veiller à se trouver dans un endroit où ‘il n’y a pas de passage.

Si vous souhaitez faire une séance photo lingerie/boudoir et qu’il s’agisse de la première fois, généralement je vous propose de porter une tenue plus habillée pour les premières 20 minutes afin que vous puissiez vous mettre à l’aise. Dès que vous êtes rassurée nous passons ensuite à la partie lingerie/boudoir.
Vous trouverez plus d’informations sur la page photographe pour séances photo boudoir lingerie.


Là, étant donné que l’on avait déjà shooté ensemble, Orlane était pour le coup complément à l’aise.
Elle a suivi mes instructions concernant les poses et les attitudes et au bout d’un moment a improvisé et a fait les siennes.

Photos topless de dos

Au but d’une quinzaine de minutes je lui ai demandé d’ôter le soutient-gorge afin varier les photos mais aussi de pouvoir voir son tatouage situé dans le dos et le mettre en valeur.

Photo topless de face

Ensuite j’ai demandé à Orlane de se tourner afin que l’on puisse faire des photos de face. Elle a ainsi effectué plusieurs poses différentes (d’elle même) et j’ai effectué des modifications de positions de flashs afin de varier les ambiances sur les photos.

Séance photo nu en studio

On est à peu près à 1h30 de shooting, on rigole, on parle, … ambiance complètement décontractée. Alors je demande à Orlane si elle ça l’intéresserait de faire du nu, étant donné qu’elle se sent à l’aise.
Elle accepte avec plaisir car elle est rassurée et voit également le résultat sur les photos que je lui montre au fur et à mesure. Du coup elle enlève son string/bas et porte jarretelles afin de faire la partie nu.


Voilà le shooting photo sexy, lingerie et nu avec Orlane est terminée et nous sommes tous les deux super content de la séance photo. Le résultat : des photos qui claquent avec des poses, des regards, des lumières qui créent des ambiances particulières aussi bien stylées que suspendues dans le temps. Je kiffe.

Séance photo lingerie nu en studio avec Orlane - on rigole même lors des séances photo nu

Et pour vous montrer que l’on est tout sauf sérieux lors d’un shooting photo et que l’on rigole pas mal : la preuve en image 🙂


Et vous ? Vous avez aimé ces photos et vous aimeriez faire une séance photo boudoir/lingerie ? Contactez-moi afin que l’on puisse en discuter plus précisément (lieu, tenues, ambiance)


Mes photos boudoir lingerie

« 1 de 13 »

Les dernières séances photo boudoir lingerie


Derniers avis des clientes ayant effectué des séances photos boudoir lingerie

Une chance !

Je n’avais jamais posé pour personne, je ne connaissais rien du « milieu » et pourtant un jour Benjamin Maxant m’a fait confiance juste en se fiant à une simple photo de profil.
La première séance était exceptionnellement naturelle sans aucun gènes car Benjamin sait mettre à l’aise et guide ses modèles à la perfection.
Depuis j’ai fait d’autres séances photo mais mes plus jolis souvenirs et fou rires restent avec ce talentueux magicien, qui permet aux femmes de s’aimer enfin !

Karine R.
03/11/2017

Passionnant

Très professionnel et à l’écoute. Expérience très enrichissante et sympathique. J’ai adoré !

Léa Brugnetti
03/11/2017

Super photographe

J’ai fais confiance à Benjamin Maxant pour plusieurs séances photos dans son studio, il sait créer un environnement de confiance, les photos sont sublimes, super gentil etc… <3

Bella Deman
03/11/2017

Super séance photo !

Très gentil, à l’écoute, c’était une expérience très enrichissante !

Mathilde
14/09/2017

Génial !

Super rencontre rock’n’roll !
Séance au top super professionnel !
Je me suis éclatée !!!
Photographe qui déchire !

Lindff
29/04/2016

Un shooting au top !

Une séance très agréable, un photographe au top, un résultat superbe … Je recommande !!!

Karine
02/12/2014

Photographe pro et gentil

Irréprochable tant sur le plan professionnel que relationnel.

Sharlène D
15/09/2014

Tarif d'une séance photo boudoir lingerie

Vous cherchez un photographe boudoir lingerie ?

    Vous recherchez un Photographe boudoir / lingerie / intimacy ?
    Vous pouvez me contacter directement par téléphone au 06 16 56 46 33 ou via le formulaire ci-dessous :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.