Séance photo boudoir avec Alexie

Alexie, une modèle confirmée, m’a contacté pour faire une séance photo boudoir car elle souhaitait varier les photos de son book. Et cela tombait bien car moi aussi j’ai besoin de renouveller mes images !

Séance photo boudoir avec Alexie

Nous avons décidé de faire le shooting boudoir dans son propre appartement. J’ai donc pris mon matériel photographique ainsi que mon matériel studio photo mobile afin de faire quelques photos typées studio.

Nous avons donc commencé la séance photo dans la chambre car elle avait une très bonne exposition et les murs étaient blanc, ce qui permettait d’avoir une très bonne lumière uniforme.

Alexia a enfilé deux tenues différentes pour partie chambre : des chemisiers semi-transparents afin de suggérer ses formes et ne pas les montrer 😉

Et ensuite, après avoir installé le matériel pour la partie studio, nous avons décidé qu’Alexie ne porterait que son shorty et cacherait sa poitrine avec ses mains ou ses cheveux.
Pour ma part j’ai éclairé Alexia de côté afin de souligner ses formes.


Intéressée par un séance photo boudoir ?

Vous recherchez un Photographe boudoir / lingerie / intimacy ?
Vous pouvez me contacter directement par téléphone au 06 16 56 46 33 ou via le formulaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.