Séance photo nu artistique avec Mélanie

Dans la série des séances photos nu artistique, il y a celles où j’utilise de la poudre de toute sorte. Qu’elle soit blanche ou colorée, cela permet de jouer aussi bien sur la matière lorsqu’elle est sur le corps ou bien en l’air.

Ici c’est un projet que je souhaitais réaliser avec une modèle avec qui j’avais déjà shooté auparavant. Les shootings nu font partie d’un de mes projets favoris et parmi lesquels je suis toujours en permanente recherche de modèle (donc si cela vous tente, n’hésitez pas à me contacter :-).

Pour cette séance photo, le plus pratique était bien évidemment de faire la séance en studio car bien évidemment ne serait-ce que pour la discrétion mais aussi pour le type d’éclairage que l’on ne peut pas reproduire en extérieur (ou à moins de le faire de nuit) et aussi le fait de pouvoir jouer avec la poudre.

En studio, j’aime utiliser plusieurs boites à lumière et plusieurs type de boites afin de varier l’éclairage dans le but d’éclairer différemment le corps de la modèle.

Voici les photos retenues du shooting nu :

Faire une séance photo nu

Vous recherchez un Photographe pour une séance photo nu ?
Vous pouvez me contacter directement par téléphone au 06 16 56 46 33 ou via le formulaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.