Séance photo fashion version street avec Oriane dans les ruelles du Vieux Nice

Oriane recherchait un photographe de mode pour améliorer les photos de son book.
Elle m’a contacté car mon style photographique et les photos qu’elle a pu voir aussi bien sur mon site, mon book et les réseaux sociaux lui ont plu.


Elle m’ a donc contacté me faisant par de son besoin d’avoir de nouvelles photos avec un autre style que celles qu’elle avait déjà.
Je lui ai proposé de faire la séance photo dans les ruelles du Vieux Nice car les murs sur très colorés et la hauteur des maison ne laissent pas facilement passer le soleil (hé oui, parfois le soleil est une contrainte …)

Du coup nous avons commencé le shooting dans les ruelles du Vieux Nice comme prévu, et utilisant comme second plan les fameuses couleurs rouge ou jaune des maisons ou même des rideaux métalliques des magasin pour donner un peu plus de peps au photos.

Pour ma part, j’ai voulu justement mettre la lumière du flash alors que la plupart du temps on souhaite plutôt viens éclairer la modèle. J’ai fait ça pour tester et donner un style particulier aux photos.

Ensuite nous nous sommes dirigé vers le château de Nice car nous souhaitions avoir la vue sur la mer et avoir également le côté verdure après avoir eu le côté street.

Enfin, nous avons terminé la séance photo près d’un endroit arboré en fin de journée où le soleil était quasiment couché.

En résumé une superbe séance photo avec une modèle qui savait poser et avec qui j’ai beaucoup rigolé. De photos que j’aime beaucoup donc pari gagné !

Voici l’ensemble des photos retenues et retouchées pour cette séance photo :


Tarif d’une séance photo

Vous souhaitez faire une séance photo en studio ou en extérieur ?
Vous retrouverez toutes les informations sur la page : Photographe modèle.


Mes autres séances photo


Vous recherchez un Photographe de Mode ?
Vous pouvez me contacter directement par téléphone au 06 16 56 46 33 ou via le formulaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.