Il s’agit du troisième shooting photo en studio avec Marie et voulant changer du style fashion et casual qu’elle avait déjà effectué, elle m’a demandé de faire une séance photo lingerie.
Commençant par être habituée des shootings photo, Marie est désormais très à l’aise dès le début de la séance photo et nous avons ainsi pu commencer directement par la première tenue sans passer par une tenue intermédiaire.
Pour les personnes qui n’ont jamais fait de séance photo :
Afin de vous mettre en condition, vous rassurer et vous décontracter, nous commençons toujours par une tenue habillée. Cela vous permet de vous sentir plus à l’aise et de vous familiariser avec les flashs ainsi que le fait de vous faire photographier.
Dès que vous vous sentez plus à l’aise (et cela se produit au bout de 10 à 30 minutes selon les personnes), nous passons ainsi aux tenues suivantes.
Marie connaît déjà parfaitement certaines poses qui mettent en valeur son corps et notamment ses fesses : de cambrer le dos, de jouer sur les hanches et de mettre les bras en l’air pour jouer avec ses cheveux.
De mon côté, j’utilise aussi bien un ou deux flashs que je dispose précisément afin que la lumière ne soit pas trop forte mais éclaire exactement l’avant ou l’arrière de son corps.
Vous aimeriez faire un shooting photo mais vous vous posez plein de question ?
Je vous explique tout sur la page Déroulement d’un shooting photo.
Première tenue du shooting photo lingerie en studio : string et nuisette
La séance photo lingerie commence ainsi par une tenue légère, sensuelle et décontractée : une nuisette rose transparente accompagnée d’un string.
Nuisette, string et voile
On commence par utiliser un voile (juste pour dire) mais aussi car j’adoooooooore utiliser le voile lors des séances photo 🙂
Nuisette et string
Ensuite nous nous concentrons sur la nuisette et le string seul.
J’adore mettre en place les flashs de façon à ce que cela produise cette lumière douce et rasante. Mettant ainsi en valeur les courbes du corps féminin.
Marie sait très bien poser de façon sensuelle, plus besoin de la guider, elle se débrouille quasiment toute seule.
Deuxième tenue du shooting photo lingerie en studio : le body en dentelle
Un superbe body, particulièrement original, j’aime vraiment bien. il est stylé, ça change.
En plus il est surmonté d’une touche de couleur rosée avec les différents flots placés sur les branches, devant la poitrine et un dernier devant le nombril.
Ce body montre le corps de Marie tout en le cachant, c’est parfait.
Là j’ai utilisé deux boites à lumières différentes pour faire aussi bien une ambiance mystérieuse qu’un halo centré sur Marie.
Voilà, la séance photo lingerie est terminée. Les photos sont excellentes, Marie et moi même on adore ! D’ailleurs nous referont un autre shooting photo quelques mois plus tard et cette fois-ci en mode boudoir dans un appartement avec une belle lumière naturelle.
Et vous ? Vous avez aimé ces photos et vous aimeriez faire une séance photo boudoir/lingerie ? Contactez-moi afin que l’on puisse en discuter plus précisément (lieu, tenues, ambiance)
Mes photos boudoir lingerie
Les dernières séances photo boudoir lingerie
Derniers avis des clientes ayant effectué des séances photos boudoir lingerie
[testimonial_view id=4]Tarif d’une séance photo boudoir lingerie
-
Séance photo boudoir lingerie200,00€