Elise recherchait un photographe de studio car elle souhait faire une séance photo sexy avec deux types de tenues : casual et lingerie.
Elle n’avait jamais posé et voulait justement se faire un petit plaisir en s’offrant une séance photo avec un photographe professionnel spécialisé dans les shootings lingerie.
Préparation du shooting photo sexy et lingerie
Elle a regardé les différentes photos de lingerie sur mon site puis m’a contacté directement depuis ma page Facebook via l’application Messenger.
Ainsi nous avons pu discuter plus facilement de ce quelle souhaitait comme style de photo et décider quelles seraient les tenues qu’elles prendrait.
Je lui ai conseillé de prendre une tenue habillée afin que l’on puisse commencer avec celle-ci dans le but qu’elle se commence à se sentir plus à l’aise.
Ensuite elle mettrait d’autres tenues plus légères pour terminer par les ensembles lingerie.
Vous aimeriez faire un shooting photo mais vous vous posez plein de question ?
Je vous explique tout sur la page Déroulement d’un shooting photo.
Robe bicolore moulante pour la tenue habillée
La plupart des personnes ne sont pas forcément à l’aise en tenue de lingerie en début de séance photo. Je leur propose donc de prendre une tenue habillée leur permettant de se familiariser avec l’environnement du studio et aussi de se relaxer tout en s’amusant.
Elise avait choisi une robe bicolore moulante rouge et grise avec un léger décolleté lui permettant de dévoiler légèrement ses formes tout en étant habillée.
J’ai utilisé deux réglages de luminosité afin de varier l’ambiance des photos : un côté très éclairé pour commencer puis un côté plus intimiste avec une lumière plus tamisée.
Chemise en jean ouverte et short noir pour le côté sexy
Ça y est, Elise se sent à l’aise et commence à s’amuser à se faire prendre en photo. Du coup on enchaîne sur une partie plus sexy.
En deuxième tenue, elle a voulait faire des photos légèrement sexy, du coup je lui ai proposé de déboutonner sa chemise en jean et de jouer avec les pans de la chemise en montrant plus ou moins sa poitrine.
Ensemble lingerie rouge
On continue le shooting photo par le thème pour lequel Elise voulait faire ce shooting : la lingerie.
Donc on commence par un ensemble lingerie rouge et deux styles de mise en lumière : un assez doux et un mystérieux (juste pour mon délire d’artiste ^^)
Ensemble lingerie blanc dans le style Aubade
Elise m’avait parlé de faire des photos un peu dans le style des photos Aubade.
J’ai donc effectué quelques ajustements de lumière puis nous avons pu continuer la séance photo dans ce style.
Voilà, les photos lingerie sont terminées.
Quelques photos topless pour terminer
Je vois qu’Elise aime bien le côté sensuel et sexy et qu’elle est très à l’aise. Je lui propose d’ôter son soutient-gorge afin de faire quelques photos topless tout en étant dans le côté mystérieux avec peu de lumière. Ce qu’elle accepte avec plaisir.
La séance photo lingerie est terminée. Elise est ravie du résultat 🙂
Elise sait que je fais aussi des photos de nu et elle est tellement contente du résultat et du déroulement de la séance photo qu’elle s’est proposée pour une séance photo nu (je créerai un article plus tard).
A la fin des séances photo boudoir/lingerie, si la personne est à l’aise, je lui propose de faire du topless ou du nu (même caché); et il y en a beaucoup qui franchissent le pas.
De cette façon cela permet de faire deux séances photos en une seule. Pensez-y 😉
Et vous ? Vous avez aimé ces photos et vous aimeriez faire une séance photo boudoir/lingerie ? Contactez-moi afin que l’on puisse en discuter plus précisément (lieu, tenues, ambiance)
Mes photos boudoir lingerie
Les dernières séances photo boudoir lingerie
Derniers avis des clientes ayant effectué des séances photos boudoir lingerie
[testimonial_view id=4]Tarif d’une séance photo boudoir lingerie
-
Séance photo boudoir lingerie200,00€