Mariage de Eva et Tomas

Quand l’amour frappe à la porte, les tourtereaux officialisent leur amour par un magnifique mariage ! C’est ce qui se déroula le 17 juin 2016 pour Eva et Thomas qui descendirent de Paris pour se marier dans la superbe propriété viticole du Château Sainte Roseline à Les Arcs dans le Var, France.

La préparation d’Eva s’est déroulée à Villeneuve Loubet dans les Alpes Maritimes, où tout s’est déroulé dans la plus complète zen attitude. La famille proche et les meilleurs amis étaient là, en se préparant en même temps que la future mariée.
Quand à Thomas, sa préparation s’est déroulée en même temps que ses amis et témoins dans une maison qui ont loué à proximité du Château. Je suis donc parti de Villeneuve Loubet pour me rendre aux Arcs.

Eva et Thomas s’étaient mariés à la mairie en petit comité le jour précédent et on décidé de faire la cérémonie laïque, le vin d’honneur ainsi que la soirée le même jour au Château Sainte Roseline.

La cérémonie laïque s’est déroulée dans la superbe partie historique du château, où l’ensemble des convives étaient réunis.
Tout s’est déroulé parfaitement bien, sous le signe de l’humour et de l’amour, où les discours, les larmes de joie et les baisers étaient de la partie.
Le vin d’honneur a été proposé par un traiteur local qui a su étonné tout le monde de part ses préparations aussi belles que bonnes. La musique quant à elle était assurée par un groupe de musique acoustique (guitare, contrebasse et saxophone).

Après toutes ces belles émotions, le lancer de bouquet a pu se dérouler devant la salle du repas. Un espace photobooth à l’entrée permettait aux invités de se prendre en photo à l’aide d’un polaroid avec divers accessoires, le livre d’or n’était pas en reste et les invités avait en cadeau une bouteille d’huile d’olive locale.

La salle de repas était superbe car on avait vue sur la cave et ses énormes tonneaux contenant le vin de fabrication maison.
Les mariés et tous les invités ont pu ainsi manger un délicieux repas préparé par le prestataire du château.

Il y a eu bien évidemment le passage d’un film sur les mariés suivi de l’ouverture du bal et de la pièce montée.

Personnellement j’ai adoré ce mariage aussi bien de par la joie communicative des mariés que par la beauté du lieu !

Vous recherchez un Photographe de Mariage ?
Vous pouvez me contacter directement par téléphone au 06 16 56 46 33 ou via le formulaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *