Concert de Bird On A Wire à Digne les Bains

Ce samedi 25 janvier 2020 au Palais des congrès de Digne-les-Bains, se produisait le duo de Bird On A Wire composé de Rosemary Standley au chant (chanteuse de Moriarty) et Dom La Nena au violoncelle.

Concert de Rosemary Standley et Dom La Nena - vue complète de la scène
Concert de Bird On A Wire – vue complète de la scène

Le concert à débuté aux alentours de 21h dans la douceur grâce au timbre de voix si particulier de Rosemary et aux touché spécifique de Dom.

La scène était parée de multiples et immenses voiles gris semis transparents attachés au plafond et qui prenaient toute la hauteur de la scène. Cette installation associée à la voix envoûtante de Rosemary et au son spécifique du violoncelle de Dom permettait ainsi de poser une ambiance douce et si particulière au concert.

Chacun des morceaux possèdent leurs propres spécificités aussi bien de par la langue que de par la mélodie ou le rythme utilisé.

Bird On A Wire est un duo multilingue qui sait utiliser à bon escient la langue pour vous installer dans une ambiance confortable.
Les rythmes ainsi que les mélodies ne sont pas en reste car les deux artistes savent aussi bien chanter que de jouer divers instruments : percussions pour Rosemary et violoncelle, Grosse caisse ainsi que pédale de loop pour Dom.

Les morceaux se sont enchaînés, amenant au fur et à mesure le public à se lever et à danser.
Toute une palette de douceur et de nuances avec une note d’humour. Un vrai régal !

Si vous avez la possibilité d’assister à un de leur concert, je vous conseille vivement d’aller prendre votre ticket 🙂


Vous recherchez un photographe événementiel ?

Contactez-moi directement par téléphone au 06 16 56 46 33 ou via le formulaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.