Reportage photo immobilier de l’hôtel Oxford à Cannes

L’hôtel Oxford m’a contacté afin que j’effectue un reportage photo immobilier car il avait fait récemment quelques rénovations et changements de décoration notamment dans les chambres.

Reportage photo immobilier de l'hôtel Oxford à Cannes - la façade et le jardin
L’hôtel Oxford à Cannes

Situé au nord de Cannes, l‘hôtel Oxford est un établissement hôtelier qui se situe dans une superbe maison bourgeoise traditionnelle de la Côte d’Azur.

Comme tous les hôtels et notamment ceux qui se situent dans une zone touristique à forte affluence, il est nécessaire de se renouveler souvent afin d’attirer de nouveaux clients mais aussi de surprendre agréablement les clients fidélisés.

Reportage photo immobilier de l’hôtel Oxford

Comme je l’ai dit en introduction les propriétaires de l’hôtel m’ont contacté afin que je fasse un shooting photo immobilier de tout ce qui avait été refait ou modifié depuis l’année dernière. En effet, ils souhaitent mettre à jour leur site internet avec les photos que je leur enverrai.

Le patio

Le patio où l’on arrive après avoir garé sa voiture. L’hôtel est placé au centre du terrain tel un joyau dans son écrin.

L’entrée de l’hôtel

Ensuite, on entre dans l’hôtel avec deux pièce qui permettent d’ajouter une ambiance cocon chic. J’adore.

Reportage photo immobilier de l’hôtel : la première chambre double

La chambre double supérieure de l’hôtel comprend une pièce d’une profondeur confortable avec un balcon vous permettant de profiter du soleil à tout heure de la journée.

L’escalier central

Comme dans toute maison, l’escalier permet de relier tous les étages, et dans ce type de maison l’escalier se trouve au centre de celle-ci.

Reportage photo immobilier de l'hôtel Oxford à Cannes - l'escalier

Troisième chambre : la double confort

La chambre double confort comme son nom l’indique possède des équipements ainsi qu’une surface supérieure à une chambre double standard de l’hôtel.

Reportage photo immobilier de l'hôtel Oxford à Cannes - chambre double confort

L’escalier du troisième étage au deuxième

Nous sommes à Cannes donc le cinéma prend une part importante dans la vie des Cannois.es et notamment des professionnels qui bénéficient de l’affluence du Festival International du Film pour augmenter ses revenus. Ici, l’hôtel a choisi de mettre des cadres représnetant des scènes de films ou des affiches.

Deuxième chambre double

Une autre chambre double au ton plus contrastés. Avec une salle de bains dans une ambiance chic.

La salle du petit déjeuner

Juste pour compléter certains points de vues de la salle du petit déjeuner, ils m’ont demandé de faire quelques photos de cette salle.

La terrasse

Comme vous le savez Cannes est situé sur la Côte d’Azur et bénéficie donc d’un climat particulièrement favorable qui permet de profiter du soleil pratiquement toute l’année.
Ainsi à l’hôtel Oxford à Cannes, vous pouvez profiter de votre petit déjeuner ou de tout autre rafraîchissement sur la terrasse tout au long de l’année.


Le reportage photo immobilier est terminé, les photos vous ont plu et vous avez besoin d’un photographe immobilier pour votre bien (appartement, maison, villa, hôtel, restaurant, magasin, programme neuf, …) ? Contactez-moi par téléphone au 06 16 56 46 33 ou par email.


Mes autres shootings photo immobilier


Voir tous mes reportages photo immobilier »


Tarif d’un reportage photo immobilier

Vous avez besoin de mes services pour photographier et mettre en valeur votre bien immobilier pour pouvoir le mettre à la vente ou en location ?
Ou vous avez un projet immobilier spécifique (hôtel, yacht, projet d’architecte, programme neuf ou réhabilitation, …)
Je vous invite à vous rendre sur ma page Photographe immobilier où vous trouverez l’ensemble des informations nécessaires.


Besoin d’un photographe immobilier ?

Vous recherchez un Photographe Immobilier ?
Vous vendez ou louez un bien, vous avez un projet particulier et vous avez besoin de photos de qualité professionnelle ?

Vous pouvez me contacter directement par téléphone au 06 16 56 46 33 ou via le formulaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.