365 projet – 12/365 – Say Cheeeeeeese

Une journée bien ensoleillée aujourd’hui avec un petit passage au centre ville de Digne les Bains pour ma douzième photo de mon projet photo 365.

Ce que j’aime faire également c’est de jouer avec les ombres ou les réflexions. En l’occurence les flaques d’eau de la veille avaient disparues du coup j’ai eu envie de jouer avec les ombres grâce au soleil de la Provence.

Dans une autre série que je partagerai, j’aime particulièrement utiliser la matière, aussi bien en faisant des séances photo nu que dans d’autre type de séances photos ou de projets personnels.

Là en passant devant la devanture d’un ancien commerce, j’ai eu le soleil suffisamment haut pour pouvoir placer mon ombre. Bien entendu, juste une ombre de profil à la Hitchcock ne me satisfaisait pas entièrement car il aurait fallu avoir le soleil bien en face de moi pour avoir une ombre mieux dessinées (respectant les proportions).

Du coup étant donné que je ne peux pas déplacer le soleil ni me mettre à sa hauteur, et bien j’ai décidé de faire un V avec les dois pour dire cheeeeeeeeese (ou victoire c’est selon … mais je n’ai rien de particulier à fêter ^^).

12/365 - Say cheeeeeeeese

Voilà, c’est loin d’être la meilleure photo de mon 365 mais bon ça le fait progresser petit à petit !


Les photos de mon projet photo 365

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.