365 projet – 10/365 – ondées de l’envers

Aujourd’hui il pleut donc une bonne raison pour sortir faire des photos !

En sortant je suis parti avec l’idée de jouer avec les flaques d’eau, aussi bien lorsque les voitures ou les gens marchent dessus, ou bien avec des jeux de réflexion.

A peine trente seconde de marche, et je rencontre ma première flaque d’eau. Je commence ainsi avec la réflexion des arbres, du mouvement de l’eau ainsi que le couronnement des nuages gris.

Ensuite je trouve de l’essence qui flotte nonchalamment et je trouve quelques cadrages intéressant notamment avec ces traits d’essence qui s’étirent au fur et à mesure des secondes qui s’écoulent.

Je continue ma pérégrination à la recherche de flaque d’eau ainsi que de réflexion mais je sais bien que j’ai fait ma.photo du jour. Du coup mission accomplie pour aujourd’hui, la voici :

Ce fût au final la toute première photo de la série qui a été retenue car celles avec la tache d’essence ne me convenait pas totalement et le fait d rejouer avec les dimensions m’a parfaitement satisfait.


Les photos de mon projet photo 365

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.